Nous vous avons fait suivre le 15 mars dernier, le lancement des Green Solutions Awards 2018 de Construction21 ! Ce concours international récompensera des réalisations exemplaires et des entreprises pionnières de la construction et de l’aménagement durables. Les votes sont ouverts pour la phase nationale.
Soutenez les couleurs du passif !
La sélection finale des concourants de cette édition 2018 est désormais connue. Il est temps de soutenir
les acteurs français du passif en votant pour décerner le prix du public au bâtiment de votre choix.
Les votes seront ouverts jusqu’au 10 septembre : votez et choisissez vos bâtiments passifs préférés !
Objectif : lumière sur le passif
Le concours est l’occasion rêvée d’offrir un coup de projecteur sur l’exemplarité des constructions passives. Les espoirs sont grands de les voir figurer en bonne position dans un maximum de catégories.
Les réalisations participantes bénéficient toutes d’une couverture médiatique massive, grâce à une intense campagne de communication multicanale relayée par le réseaux Construction 21 et ses partenaires. Privilège des lauréats, chaque gagnant bénéficiera d’une page dans la brochure du concours et se verra aussi offrir une vidéo, diffusée sur le web !
Une force de frappe composée de nombreux partenaires
Le concours est soutenu par l’ADEME et la Global Alliance for Buildings & Construction. Des entreprises, activement engagées dans la lutte contre le changement climatique, contribuent également à l’organisation du concours ainsi que près de 80 partenaires médias français et internationaux, dont la Maison Passive, qui assurent la promotion des Green Solutions Awards 2018 en relayant l’information auprès de leur réseau.
C’est donc le moment de soutenir la construction passive en votant pour lui faire profiter au maximum de cette force de communication exceptionnelle !