L’Assemblée générale de La Maison Passive, réunie le 24 juin, a voté une évolution tarifaire des cotisations afin de permettre à l’association de développer de nouveaux services pour ses membres.
Nouveau montant des cotisations
Si le principe d’alignement tarifaire sur le chiffre d’affaire de la société est toujours de mise, les montants des cotisations vont progressivement être alignés sur ceux des autres associations européennes. Ces nouveaux tarifs entrent en vigueur au 1er septembre.
Retrouvez le formulaire d’adhésion en ligne.
Mieux répondre aux besoins des membres
Cette hausse des cotisations est due, d’une part au faible montant des cotisations françaises par rapport aux associations voisines, et d’autre part, à la volonté exprimée par le Conseil d’Administration que des services supplémentaires soient offerts aux membres.
Ainsi, une pige des appels d’offre est-elle mise à disposition des membres depuis juillet 2016. Tous les mardis, les appels d’offre publics sont disponibles sur un fil dédié, dans la section « Architecture ». Vous pourrez également retrouver ces offres dans la newsletter bimestrielle.
Dans ce sens également, des évènements seront organisés à l’attention des membres. Plus d’information à venir bientôt.